Whatsapp iletişim +90 5335953512
ENVOYER UN E-MAIL
METAL SERVIS A.S. valve, tube, cap, tubes, coulée en acier, coulée sphéroïdale, coulée grise, coulée en inox
inserts
KHD HASSAS DOKUM LTD. STI. valve, moulage, moulage de précision, pièce auto, pièce automobile, pièce machine, soupape, pompe
KONYA METALURJI DOKUM SAN. TIC. LTD. STI. sfero casting, volant, coulée de fonte ductile, produits en fonte, coulée de fer, fonte grise, radiateurs en fonte, radiateur en fonte
MARMARA METAL CO. Femn, Fesi, Fesimn, inoculant, Nodulizer, aluminium, zinc, dolomite
Notre entreprise MARMARA METAL CO. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société MARMARA METAL CO., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise METAL SERVIS A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société METAL SERVIS A.S., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise LINPAR MOTOR GOMLEK PISTON LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société LINPAR MOTOR GOMLEK, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquie. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise USTUN-IS DOKUM MAKINA ENDUSTRI exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société USTUN-IS DOKUM MAKINA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise AHMET TEKECI DOKUM LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AHMET TEKECI DOKUM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DUDUOGLU CELIK DOKUM A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DUDUOGLU CELIK DOKUM, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

METAL SERVIS A.S. شفت, steel casting, spheroidal casting, Gray Casting, stainless casting, Stainless Steel Casting, casting, high pressure casting
LINPAR MOTOR GOMLEK PISTON LTD. STI. engine liners, liners, cylinder jackets, cylinder barrels, cylinder sleeves, cylinder liners, inserts, sleeves
KHD HASSAS DOKUM LTD. STI. casting, precision casting, Precision Cast, Precision-casting, investment casting, auto part, automotive part, machine part
KONYA METALURJI DOKUM SAN. TIC. LTD. STI. قطع غيار سيارات, flywheel, iron casting, investment casting, cast iron products, steel casting, man spare parts, magirus parts
MARMARA METAL MAMULLERI A.S. Alloy, Atomized, Casting Additive, Deoxidizer, Femn, Ferro, Ferro Alloys, Ferro Manganese
KULVAR DOKUM LTD. STI. casting, casting product, steel casting, steel casting product, casting part, steel casting part, wagon part, locomotive part
Our company OMEROGLU METALURJI SAN. TIC. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company OMEROGLU METALURJI SAN., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KAVIAS IC VE DIS TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KAVIAS IC VE, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KHD HASSAS DOKUM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KHD HASSAS DOKUM, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KULVAR DOKUM LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KULVAR DOKUM LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ALBOGAZ METAL LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ALBOGAZ METAL LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turkey. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company METAL SERVIS A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company METAL SERVIS A.S., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..